mardi 24 janvier 2012

des livres et des lunes


je serai présente au Salon du Livre Jeunesse à Valence d'Agen, du 2 au 5 février

6 commentaires:

  1. dear Joanna, I apologize - this was a wrong written post. I just wanted to leave a link - to show your great work. Of course the top picture is my work :-). I´ll change it right now!

    RépondreSupprimer
  2. and>It's not a problem, I juste want to make know that a picture is not mine... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    nous sommes les élèves de la classe de CM1 de Lamagistère. Nous viendrons vous voir jeudi après-midi au salon du livre jeunesse. Il nous tarde de vous rencontrer. Nous avons une surprise pour vous.
    A très bientôt.
    La classe de CM1.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la classe de CM 1 de Lamagistère: j'ai déjà envie de vous rencontrer et découvrir la surprise;-)
    à bientôt
    Joanna

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je suis une élève de la classe cm1 j'aime le livre au clair de la lune

    je voudrais vous revoir l'année prochaine au salon du livre

    à très bientot

    L'élève de la classe cm1

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour l'élève de la classe CM1, j'ai été très heureuse de te rencontrer, ça me fait très plaisir que tu aimes mon livre.
    Peut-être à l'année prochaine ;-) passe une bonne semaine
    Joanna

    RépondreSupprimer